CHARTE EDMS a lire OBLIGATOIREment

Aller en bas

CHARTE EDMS  a lire OBLIGATOIREment Empty CHARTE EDMS a lire OBLIGATOIREment

Message  pascalix admin le Mar 21 Avr - 10:15

CHARTE EDMS.

Notre alliance a pour but accueillir tous les mercenaires sans alliance désireux d'en rejoindre et d'y faire bon vivre, d'établir des châteaux et des forteresses sur tous les territoires du jeux (aucune terre ne nous échappera(terre conquise)) la quête des trésors est conseiller, les déclaration de guerre s'enchaineront , ainsi l'EDMS sera se faire un nom et se fera respecter des autres alliance , dans un esprit d’ouverture et d’équité. Ceux qui opposeront à cette vision du monde se verra banni a jamais et poursuivie jusqu'à ce que mort s'en suit.

La chose n’est évidemment pas incompatible avec un enrichissement personnel…

FONDEMENTS ÉTHIQUES.

Solidarité.

Nos membres sont solidaires. Ainsi, les plus puissants et les plus riches s’engagent à assister les membres les plus démunis, pour les aider a évolué et a progresser.. A ce titre, une collecte (laissée libre) est souhaitée (pour les membres les plus riches), afin de créer un fond de solidarité, qui sera reversés à ceux d’entre nous dans le besoins (pour évoluer, se soigner etc.).

Engagement.

Nos membres sont engagés dans l'alliance. Ils participent à son évolution (dons réguliers), se tiennent informés de ses agissements, projets, intentions (visite du forum) et échangent en fonction de leur rangs, grades et qualités. la lecture et la signature de la charte aura pour preuve la prise de connaissance du fonctionnement de l'EDMS et ainsi le respecte des règles de vie . tout manquement a ces devoirs ou non respecte des règles sera banni sans hésitation!!

Loyauté.

Nos membres respectent les règles de l'alliance, pour ce qui est du code d'honneur (voir ci-dessous), des accords et amitiés (PNA), et des conflits (guerres).

Honneur

Notre alliance se connait un but idéologique. A ce titre, un certain CODE d'honneur est à appliquer. IL tient, pour l'essentiel, en ces quelques notions :

Lorsque vous attaquez un mercenaire plus faible que vous, prenez connaissance à la fin des combats de son état. S'il est en fâcheuse posture, faites lui une proposition de rejoindre notre alliance. (envoyé lui le lien du forum et indiquer lui la marche a suivre) si refus continuer les attaques sur lui
Aucune insulte sous n'importe quel forme qu'elle soit ne sera accepter jouons dans le respect des règles et gardons le plaisir de joué.
Respectez les adversaires qui vous respectent, et faites donc la distinction entre Adversaires et ennemis.
Ne refusez jamais votre aide à un frère ou une sœur. PNA comprit (avec obligation d'en faire part a l'alliance au préalable)

CONDITIONS FINANCIÈRES DE LA VIE AU SEIN DE L'ALLIANCE.


Droit d'entrée : ( vous sera verser par l'alliance à votre entré)
5 000 po pour les nouveaux membres de moins de 25 000 points
10 000 po pour les nouveaux membres entre 25 000 et 35 000 points
15 000 po pour les nouveaux membres de plus de 35 000 points

Taxe d'infrastructure : une taxe pourra être éventuellement demander si l'etat des réserve d'or de l'alliance est presque nul
Effort de guerre : la totalité de l'or gagner lors de victoire de guerre sera diffuser en fonction du nombre de membre de l'alliance et ainsi entièrement reverser a chaque un d'entre vous afin de solliciter l'engagement et l'investigation de nos membres dans les guerre....une prime spéciale pourras être verser au meilleur attaquant de l'alliance pour le féliciter de ces actions

je conseille a chacun de nos membres de verser l'or gagner chaque jour dans la trésorier de l'alliance une fois et seulement une fois après avoir soigner et évoluer leur mercenaires. ainsi en qu'a d'attaques leur or ne sera pas gagner par nos adversaire..



il vous est demander dans votre candidature d'écrire lu et approuver à la fin de celle ci afin que nous puissions être sur que vous avez lu et compris notre fonctionnement

tout non respect de ces règles de vie entrainera un bannissement à vie
pascalix admin
pascalix admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://empiredesmers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum