Empire des Mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature de Zackwalter

Aller en bas

candidature de Zackwalter Empty candidature de Zackwalter

Message  pascalix admin Ven 1 Mai - 20:01

1)ton nom in gam?? Zackwalter
2)depuis quand joue tu?? 2 ou 3 semaine j'ai pas calculé
3)as tu déjàa étais dans d'autre (s) alliance (s) si oui lesquel et pourquoi ni es tu plus?? non aucune alliance
4)le nombres de tes mercenaires et leur niveau ?? 12 mercenaire de niveau 4 à 10
5)point génèral?? Equipe souvent employé pour la traque de créature, fugitif ou pour l'assassinat de cible
6)es tu pour ou contre la donation de pi7ces d'or pour l'alliance?? Pour
7)que pense tu pouvoir apporter a l'alliance?? Une équipe en constante évolution
8)qu'attend tu de l'alliance?? Une aide car je suis souvent attaqué par d'autres mercenaires et j'ai plus perdu de bataille que gagné
9)as tu quelques chose a rajouter?? Rien pour le môment

10)j'ai lu et j'accepte les conditions de la charte de l'alliance (ecrire lu et approuver merci) Lu et approuvé
pascalix admin
pascalix admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 42

https://empiredesmers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Zackwalter Empty Re: candidature de Zackwalter

Message  pascalix admin Ven 1 Mai - 20:04

oki j'ai recopier ton mp

maintenant il te reste a faire ta demande dans le jeux pour intégrer l'alliance

pour cela in game clic dans alliance et chère le tag EDMS empire des mers attention y'a un EDEM DONC REGARDE BIEN LES TAG l'alliance est gérer par moi même soit pascalix

une fois trouver tu clic et envoie ta demande et des que celle ci est fait envoi moi un mp in game de préférence pour savori si celle ci a bien fonctionné et je t'accepterais sans souci.. n'oublier pas les conditions d'entré ceci est important bien a toi

a très vite
pascalix admin
pascalix admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 42

https://empiredesmers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum